• Emilie

RETROUVER LE CHEMIN DE LA VIE

Mis à jour : mai 18

La route est encore longue mais il faut y croire et garder espoir ... En cette période difficile pour la France je pense aux personnes seules et isolées, je leur souhaite plein de courage et je les invite à utiliser autant que possible les réseaux sociaux pour rester connectés à leurs proches !


Par ici on lance demain l’apéro Whatsapp avec nos amis et on fait Facetime avec les parents à qui les petits enfants manquent particulièrement !

Je pense aussi bien sûr aux personnes fragiles pour qui la période est anxiogène et notamment ceux qui sont en Ehpad ; protégez vous, épargnez vous, prenez soin de vous et essayez aussi de vous changer les idées ...





Dans les choses sympas que j’ai pu voir passer : l’Opéra de Paris met sur son site certains spectacles gratuits ; des livres audio gratuits sont disponibles sur litteratureaudio.com ; vous pouvez visiter des musées virtuellement sur quatremille.be/ .

Et enfin naturellement je pense aux soignants et métiers paramédicaux : médecins infirmier(e)s, aides soignant(e)s, pompiers, pharmaciens ... MERCI 🙏 Merci pour vos sacrifices, pour votre temps et votre énergie, merci de nous informer, merci de nous soigner, merci de ne pas abandonner.


J’ai dans mon entourage des personnes de ces corps de métier qui sont déjà très fatiguées et inquiètes. La moindre des choses pour leur rendre une toute petite part, infime, de ce qu’ils nous donnent c’est de respecter les règles pour que cela dure le moins longtemps possible et avec le moins de dommages possibles.

J’imagine que personne n’est préparé à cela et que ce confinement va laisser des séquelles pour les personnes qui sont en première ligne. De notre côté, nous avons la chance de n’avoir ‘que’ à rester chez nous ...

Je pense enfin aux personnes mobilisées et solidaires qui aident ces soignants en faisant leurs courses, en gardant leurs enfants... merci à eux de leur faciliter le quotidien.

Oui la route est longue mais au bout du chemin il y a la vie qui reprendra son cours... différemment 💕



#lespetiteschoses #littlebylittle #coronavirus #ensemblemaisloin #restezchezvous


SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

0 vue
 

L i t t l e   B Y   L i t t l e 

  • Instagram
  • Instagram


NOUS UTILISONS DES COOKIES AFIN DE VOUS PERMETTRE UNE EXPÉRIENCE OPTIMALE
ET DE VOUS PROPOSER  DES CONTENUS ADAPTÉS À VOS BESOINS
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR +


I Mentions légales I Contact I

©2020 par Little BY Little. Créé avec Wix.com