• Emilie

ENJO : ENTRETIEN ZÉRO DÉCHET

Mis à jour : mai 18

Dans ma démarche zéro déchet, j’ai intégré des produits d'entretien écologiques de la marque Enjo ; j’ai d’abord opté pour le trio cuisine grosse éponge et petite éponge plus torchon.

Enjo est une marque autrichienne de solutions éco-responsables pour l'entretien de la maison. Elle repose sur le principe que, grâce à leurs textiles d’entretien naturels, on n’utilise que de l’eau froide pour faire son ménage !

Plus besoin de produits nettoyants polluants et dangereux pour la santé et la planète et moins de consommation d'énergie grâce à l'eau que l'on n'a même plus besoin de chauffer...

Je les utilise depuis quelques mois déjà et je suis plutôt satisfaite même si je n’ai pas encore le réflexe de n’utiliser que ça !

Par contre l’inconvénient est que c’est assez cher (de mémoire le kit cuisine + éponge poussière m'a coûté 97 euros) mais apparemment c’est durable ; deux ans de vie environ et vous n’achetez plus de produits ménagers si vous prenez le réflexe quotidien. Donc finalement c’est rentable quand on considère le prix d'un produit nettoyant pour cuisine !

Enjo propose une large gamme de produits que vous pouvez découvrir sur leur site et via des démonstrations à domicile faites par des ambassadrices de la marque ; j’ai participé à une première réunion c’était assez convaincant.


#lespetiteschoses #littlebylittle 🌱 #menage #naturel #ecofriends #produitsain #sain #zerodechet #zd


SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

 

L i t t l e   B Y   L i t t l e 

  • Instagram
  • Instagram


NOUS UTILISONS DES COOKIES AFIN DE VOUS PERMETTRE UNE EXPÉRIENCE OPTIMALE
ET DE VOUS PROPOSER  DES CONTENUS ADAPTÉS À VOS BESOINS
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR +


I Mentions légales I Contact I

©2020 par Little BY Little. Créé avec Wix.com